Le principe de précaution a frappé : La Mairie de St Mandé a décidé d’annuler l’exposition qui était prévue dans ses locaux au cours de la deuxième quinzaine de janvier 2022.
Prenant acte de cette décision, les organisateurs donnent rendez-vous en janvier 2023 à ceux qui s’étaient inscrits pour exposer et, bien entendu, à tous les amateurs désireux de les rencontrer.
En ce qui concerne plus précisément le concours de modules « SceNic », la proposition faite consiste, là aussi, à le reporter d’un an, en permettant à ceux qui n’avaient pas pu s’inscrire faute de temps, de s’y rajouter.
Autre conséquence de cette annulation, l’impossibilité de livrer le reliquat de DU65…
Nous vous proposons donc, soit d’attendre une prochaine exposition (mais nous ne savons dire où et quand !), soit de nous envoyer le montant de l’envoi postal (15 euros) en reprécisant votre adresse de livraison. Ces envois se feront après l’expédition du Bulletin N° 171, soit donc à partir de fin janvier. Nous vous remercions de votre compréhension.
On s’y attendait un peu ! L’année 2022 commence mal elle aussi. Mais protégeons-nous, protégeons les autres, et peaufinons nos projets.
Après quelques belles expositions qui nous faisait penser que le pire était derrière nos, nous voila rattrapés par ce satané virus ! Et, il y en a encore qui hésitent à se faire vacciner !