Les magasins ouvrent…

Dé confinement partiel à partir d’aujourd’hui…
Une raison pour revenir rendre visite (et acheter… en prévision de Noël par exemple) aux quelques magasins physiques de train miniature encore ouverts en France !
Parmi ceux-ci, nous pensons évidemment à deux en particulier, ouverts depuis seulement quelques mois, leur surface est importante, elle devrait permettre d’accueillir en toute sécurité de nombreux visiteurs :
– Alsace Modélisme de Vincent Burgun – 15 rue du Général Lebocq, 67270 Hochfelden, tél: 03 88 00 77 14. Cerise sur le gâteau, vous pourrez y tester vos achats sur un très beau réseau.
– Transmondia de Serge Mazolier – BP 503, 83470 Saint Maximin La Sainte Baume. Ce dernier nous a indiqué qu’après beaucoup de difficultés, il essayait de repartir sur de bonnes bases. Toutefois et compte tenu de la pandémie, ses projets ont pris plusieurs mois de retard, il travaille pour livrer, notamment ses remorques d’autorail, le plus rapidement possible. Par ailleurs les produits déposés pour réparation pâtissent du manque de livraison des fabricants (en cette période la sortie de modèles est leur priorité), il demande donc à ceux qui s’inquiètent du manque de nouvelles de le contacter pour faire le point.

One thought on “Les magasins ouvrent…

  1. Heureux les amateurs qui ont encore un magasin à proximité!
    pour les isolés au fin fond de la province les commandes continuent , par correspondance comme avant!!
    Bon courage à Transmondia. je lui reste fidèle
    amicalement jld

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.