FédéRail 2020 : annulé !

On pouvait le craindre. Après l’annulation de nombreuse manifestations de ce printemps, FédéRail 2020, l’exposition organisée par la FFMF aux Herbiers début juin, est également annulée.
Voici le texte que nous avons reçu de Philippe LECOQ, Vice-Président de la FFMF, en charge du dossier Fédé Rail.

Cette période n’est pas vraiment propice aux rassemblements alors prenons patience, pensons à l’avenir et comptons sur des jours meilleurs.
Notre « ami Corona », est bien décidé pour le moment à nous mettre la pression, mais voyons les choses du bon côté et espérons…
Le confinement nous a permis de préparer les conventions, mais aujourd’hui il faut bien nous rendre à l’évidence cela devient de plus en plus compliqué à gérer, sans vraiment connaître la suite des événements. Les jours passent et le confinement se poursuit, les restrictions de sorties s’accumulent et la France perd ses médecins !
Dans ces conditions et n’ayant aucune visibilité sur l’avenir, c’est avec beaucoup de tristesse que nous nous voyons contraints d’annuler la sixième édition de Fédé Rail aux Herbiers. Nous laissons le temps au temps et nous vous promettons dès que nous en auront l’occasion de nous retrouver, peut-être sur un Chemin de Fer Touristique, pour les expositions il faudra attendre des jours meilleurs.
Lorsque nous aurons plus d’interlocuteurs, nous mettrons en place la sixième édition (en 2021, ne bousculons pas le programme des manifestations qui se dérouleront au second semestre), nous espérons Aux Herbiers, une édition encore plus belle, pleine de nouveautés, et dès que nous aurons une confirmation de date, vous recevrez en priorité un dossier d’inscription.
En attendant, restez chez vous et portez-vous bien; profitez de cette période pour « Faire du Modélisme ».
Merci de votre compréhension, Cordialement

One thought on “FédéRail 2020 : annulé !

  1. Les expositions sont annulées les unes après les autres…
    Fédérail , Chelles, … Et combien d’autres ?

    Nous traversons cette cruelle épreuve.

    Mais ce n’est vraiment rien par rapport à ceux qui disparaissent, seuls dans des lits d’hôpitaux, ou d’Epahd, dans des souffrances que l’on ne peut imaginer !
    Mais ce n’est vraiment rien par rapport à ceux qui doivent apprendre la maladie et le décès d’un des leurs, et qui ne peuvent les accompagner voir même jusqu’à leur dernière demeure !
    Mais ce n’est vraiment rien par rapport à ceux qui, au péril de leur vie, soignent et viennent au secours de nos malades !

    Si ces annulations permettent de sauver des vies, alors acceptons les avec joie !

    Pour sauver des vies, restez chez vous ! Suivez, à la lettre, les consignes de confinement, et les gestes barrière ! Et portez vous bien !

    Amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.