Bulletin N° 164 de l’AFAN

Bien que MAGAZ’N N°164 soit quasi prêt à être mis sous enveloppes, nous ne pourrons le faire, compte tenu des mesures de confinement gouvernementales. En effet,
– nous ne pouvons aller le récupérer chez l’imprimeur, cela ne fait pas partie des dérogations permises,
– mais, même si cela était possible, livraison par exemple (?), nous ne pourrions nous rendre dans le bureau de poste qui nous est affecté, toujours parce que cela ne rentre pas dans la liste des dérogations. En outre, et malgré ce qui est dit, il semble que peu de bureaux restent ouverts.
Nous sommes donc dans l’incapacité totale de réaliser ces envois et ne pouvons donner de délai. Nous en sommes totalement désolés et vous demandons de faire preuve de compréhension. Dès que les choses rentreront dans l’ordre nous posterons ce Bulletin.

Ceci pose aussi une autre interrogation relative à la réalisation du Bulletin suivant, le 165, initialement prévu d’être posté le 2 juin…

Afin de patienter, voici quand même la photo de la couverture.

13 thoughts on “Bulletin N° 164 de l’AFAN

  1. Effectivement, la période est difficile, mais en tout cas merci pour votre investiment dans l’association qui fonctionne grace à votre travail.

  2. La situation est bien comprise. Pourquoi ne pas le distribuer en pdf verrouillé par mot de passe dans ce cas?

  3. Les fichiers sont calibrés pour impression en quadrichromie. La vision de ces fichiers sur un ordinateur est franchement dégradée. Il faudrait donc tout reprendre pour le mettre à disposition avec un résultat satisfaisant…

  4. Ne serait-il pas possible que l’imprimeur scanne le bulletin en PDF et vous fournisse les liens à envoyer aux abonnés ?
    Bon, ce n’est pas vital, dans le contexte de crise sanitaire mondiale actuel !

  5. On vas y survivre (du moins je l’espère !) , mais c’est un peu dommage vus qu’on est consigné chez nous , la lecture nous aurais fait de bien !

    Mais je vous fait toute confiance pour résoudre ce problème au mieux !

  6. Par les temps qui courent, il faut être patient. Ne vous inquiétez pas pour le retard, il vaut mieux que vous restiez tous en bonne santé et que vous vous protégiez.
    Merci pour tout ce que vous faites pour nous.

  7. Bonsoir,

    On saura attendre, on aura d’autant plus de plaisir à le lire plus tard !

    Pour ceux qui ont la chance de pourvoir rester confiné (oui c’est une chance plutôt que d’aller au travail):
    C’est le bon moment,
    Pour travailler sur son réseau, sur ses améliorations de matériels,
    Pour consulter la documentation dont on dispose, mais aussi les forums, qui sont une mine d’or pour mieux pratiquer notre cher hobby,
    Toutes choses que l’on fait par définition au domicile, qui aide à passer le temps et à penser un peu à autre chose.

    Le plus important c’est de se protéger ainsi que les autres, de ne pas sortir, et d’attendre que cela se passe, la vie reprendra.
    Les volontaires ne manqueront pas le temps venu pur rattraper le temps perdu.

  8. Pour nous tous confinés , le moment est venu de travailler sur nos réseaux (elec, deco, amélioration machines etc etc )
    Nous allons en sortir sans sortir ! de cette saloperie invisible
    Prenez soin de vous , de vos proches et respectons les directives de nos gouvernants hélas prises trop tard , comme toujours .
    Quand le bulletin nous sera délivré , la lecture n’en sera que plus belle .

  9. Tant pis pour nous !
    Il faudra attendre … Et si tout le monde suit les consignes de confinement, dans un mois tout rentrera dans l’ordre.. progressivement….
    En tous cas, bravo pour cette belle couverture et pour votre travail constant pour défendre et développer notre échelle.
    Bien amicalement.et prenez soin de vous.

  10. Le retard importe peu à la vue de la situation et la lecture n’en sera que plus belle à la réception. Merci pour votre investissement. Surtout prenez soin de vous et de vos proches c’est le plus important.
    Amicalement

  11. Bonjour, ce retard est sans importance compte tenu de la situation sanitaire. La lecture décalée n’en sera que plus agréable 😉
    Merci à tous les bénévoles qui organisent tout ça. C’est une revue de qualité qui a sa place sur ma table de chevet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.