MAGAZ’N N° 162 – Le dénouement, enfin !

Apparemment la date de déblocage du 28 qui nous avait été communiquée était bonne puisque de nombreux adhérents ont bien reçu, enfin, le Bulletin avec comme date d’oblitération le 28. Ceci ne veut pas dire que tout a bien été distribué pour autant et nous espérons que les derniers servis le trouveront samedi 2 novembre au plus tard.
4 semaines d’acheminement donc, soit 3 de retard générées par une mauvaise prise en compte des règles générales applicables aux Associations, c’est tout simplement lamentable.
Et encore, pour ce Bulletin, nous ne pouvons nous plaindre que d’un gros retard. Si cela était arrivé avec le prochain qui comportera tous les éléments relatifs à la tenue de notre AG, nous aurions dû annuler cette dernière et la reprogrammer en lançant un courrier spécial de convocation ; ceci occasionnant alors un surcoût important.

6 thoughts on “MAGAZ’N N° 162 – Le dénouement, enfin !

  1. Merci à tous

    Pour info il y a quelques années j’ai eu un souci de courriers non distribués par la poste (preuves à l’appui pour certains d’entre eux)
    Pas une excuse, juste « si vous voulez que ça arrive choisissez un recommandé, sinon nous ne sommes pas responsables » et sur un ton moins poli que ça !!
    Le service du concilliateur m’a par contre accordé un bon d’achat correspondant à un timbre.
    Pour la quantité envoyée par l’AFAN par contre ça vaut peut être le coup de demander cette contre partie.

  2. Magazine bien reçu avant hier, bon courage pour la suite avec un petit stage auparavant pour affronter le stress du au à la poste, qui mine de rien à encore le monopole du courrier en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.