MAGAZ’N N° 162 – Peut-être va-t-il finir par être distribué !

Nous avons enfin réussi à obtenir une réponse à notre demande de date prévisionnelle, faite la semaine dernière, de distribution de notre Bulletin, bloqué depuis le 7 octobre.
Les opérations de tri pour envoi auraient démarré aujourd’hui 28 octobre. On peut donc espérer une distribution avant la Toussaint. Evidemment pour cela, il faut avoir confiance dans le fonctionnement de notre Poste nationale (donc sans concurrence en France, rappelons-le). Franchement, vu ce que nous avons vécu pendant ces dernières semaines, il est nous est très difficile d’avoir confiance… L’avenir nous le dira !

9 thoughts on “MAGAZ’N N° 162 – Peut-être va-t-il finir par être distribué !

  1. Bonsoir,
    Si il y a une concurrence : par exemple ADREXO, bien que n’étant pas présent sur la totalité du territoire, ils distribuent du courrier d’entreprise.
    Au vu de cette expérience, ça doit valoir le coup de leur demander un devis,

  2. Jeudi 30 octobre: surprise Magaz’N 162 est arrivé à Saint-Quentin (02100). 3 semaine au moins pour parcourir 160 km environ. Pire qu’à l’âge de pierre. Merci au membre de l’Afan pour qu’enfin nous recevions le magazine qui nous relie. Cordialement. Michel BOURNEY

  3. Bonjour. Magaz’N 162 est arrivé aujourd’hui. Bravo la poste…!!! Merci aux membres de l’AFAN pour votre travail.

  4. Bonjour,
    Le bulletin 162 est bien arrivé aujourd’hui à Antibes.
    Pour information, l’horodatage mécanique de La poste est daté du 28 octobre 2019.
    Bien cordialement.
    JMB

  5. Bien reçu ce jour. Merci.Pour information le maire de ma ville (IGNY 91430) a porté plainte contre la poste il y a quelques semaines. Avis aux autres amateurs !

  6. Bonsoir,
    Arrivé le 31 octobre dans le vignoble Nantais, faut dire que la ligne (métrique) a été déferrée il y a très longtemps, on n’est plus ravitaillé que par la route maintenant !!!
    Merci à tous les bénévoles.
    Jean Marie

  7. idem, reçu hier 30/10 à Nancy.
    Bureau de poste ouvert que de 13h45 à 17h, fermé le samedi (horaires adaptés pour mieux vous servir est-il écrit avec cynisme sur la porte), 2 colis perdus, mon courrier de renouvellement d’adhésion avec la cotisation qui n’est jamais arrivé à l’AFAN depuis avril …. bref que du bonheur avvec la poste depuis 1 an.
    Tout fout le camp !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.