MAGAZ’N N° 162 – Problème d’acheminement ; fin…?

Après presque une journée de tractation auprès de La Poste et envoi d’un courrier correspondant à l’exigence de cette entreprise, nous espérons avoir débloqué la situation…
Toutefois le retard, tout à fait anormal car uniquement dû à La Poste, ne sera pas rattrapé, et donc, ce Bulletin ne vous parviendra que vers le 19 octobre. Nous vous prions de nous excuser pour ce raté bien indépendant de notre volonté.

Nota : Ce retard concerne uniquement les envois en France métropolitaine, les plis pour l’étranger sont envoyés au tarif dit normal et sont partis à part ; ils sont donc théoriquement déjà distribués.

6 thoughts on “MAGAZ’N N° 162 – Problème d’acheminement ; fin…?

  1. Bonjour,
    Vous faites déjà tous un superbe travail pour sortir ce bulletin que nous attendons toujours avec enthousiasme.

    Nous savons que vous faites toujours aux mieux pour pour nous envoyer ce bulletin aussi vite que possible.

    Encore merci pour tout et ce bénévolat!

  2. Bonjour,
    Juste pour vous signaler que le bulletin n’est toujours pas arrivé dans le Cher (18). Bravo à la poste qui se détériore de jour en jour.
    Merci à vous tous pour ce magazine, vous faites un travail formidable.

  3. Bonsoir
    Le N°162n’est toujours pas arrivé chez moi ! (Chambéry 73000)
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage …
    Mais quand même ! 😀

  4. Le propre d’une « administration » (ou d’une ex dans notre cas) est de ne jamais reconnaître ses erreurs. A ce titre elle ne fait rien pour minimiser leurs impacts sur les « usagers » et nous n’avons aucun moyen de la contraindre à le faire… Croyez bien que nous en sommes désolés et plutôt excédés et furieux !

  5. Bonjour.
    Le 24 octobre, le numéro 162 n’est toujours pas arrivé chez moi, dans les Pyrénées-Atlantiques. On ne va pas désespérer…!!! Bon courage à tous les bénévoles de l’AFAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.